La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) lance, via son Concours Extra, un nouveau prix, soit Service à la clientèle – Coup de cœur du public.

Jusqu’au 28 août, les entreprises qui désirent s’inscrire à cette discipline doivent remplir le formulaire Service à la clientèle, ainsi que la section Service à la clientèle – Coup de cœur du public. Les entreprises dont le jury retiendra les candidatures feront l’objet d’un vote du public (membres et non membres de la CCIRN) pendant la période du 14 au 25 septembre 2015, via le site internet de la CCIRN.

Une nouvelle façon de déposer votre candidature

Aussi, la CCIRN informe ses membres que désormais, ils peuvent déposer leur candidature au Concours Extra via des formulaires en ligne, une option réservée exclusivement aux membres de la CCIRN. La possibilité de télécharger les formulaires en format Word est toujours offerte également.

Travaillée de concert avec Kiwi Création, cette méthode, permet non seulement de compléter et envoyer les divers dossiers pour les disciplines directement via le site internet, mais, également, de sauvegarder en ligne un formulaire et le compléter à un autre moment.

Pour accéder aux formulaires, visitez l’onglet Concours Extra au www.ccirn.qc.ca, ou encore, le https://www.ccirn.qc.ca/concours-extra/disciplines-et-formulaires.

Christian Matte
Coordonnateur des communications et activités
Tél. : 819 797-2000, # 229
christian.matte@ccirn.qc.ca