La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) dispose désormais sur son site Internet d’une plate-forme de candidatures. « Ce nouvel espace permet aux membres de notre organisation de consulter les curriculum vitae de personnes souhaitant occuper des postes pouvant répondre aux besoins des entreprises de chez nous », indique le président de la Chambre, M. Jean-Claude Loranger.

En complémentarité au projet mené par différents partenaires et grâce à sa proximité avec la communauté d’affaires, la Chambre souhaite ainsi contribuer à solutionner une partie des problématiques de recrutement de main-d’œuvre en favorisant l’arrimage entre les employeurs de Rouyn-Noranda et les candidatures reçues de diverses Foires de l’emploi, missions de recrutement et autres. Les candidatures qui s’y retrouvent ont été principalement recueillies lors d’activités de recrutement qui se sont tenues à l’extérieur de la région.

« Nos membres vont y trouver des curriculum vitae classés selon différents secteurs d’activités. Ils pourront ainsi prendre contact directement avec les individus, puisque leurs coordonnées y figurent », précise M. Loranger. Ce dernier conclut en spécifiant « que cette banque de candidats n’est accessible qu’aux membres de la CCIRN et que toute personne intéressée à travailler à Rouyn-Noranda peut lever la main en déposant son curriculum vitae sur cette plate-forme ».

819 797-2000, poste 229
819 762-0966, poste 7241100