La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (« CCIRN ») rappelle l’importance de l’achat local en cette période des fêtes.

La CCIRN souligne l’importance cruciale de soutenir les entreprises locales pendant la saison des fêtes. Dans un contexte économique exigeant pour les petites et moyennes entreprises l’achat local devient un geste significatif qui contribue directement à la vitalité de notre communauté.

« En optant pour l’achat local, les résidents de Rouyn-Noranda participent activement au maintien de l’écosystème entrepreneurial de la région. Les petites entreprises sont les piliers de notre économie locale, et leur succès est essentiel à la prospérité de notre communauté. » précise le président de la CCIRN Me David Lecours.

Chaque achat effectué localement contribue au maintient de nos commerces et contribue au développement économique. Les retombées financières restent dans notre région, stimulant la croissance et renforçant la stabilité financière de notre communauté.

En cette période festive, la CCIRN encourage chaleureusement la population à privilégier l’achat local. Que ce soit pour les cadeaux, les décorations ou les festivités en général, choisissons de soutenir nos entrepreneurs locaux.

Nous invitons les citoyens à explorer les offres diversifiées et de qualité que nos commerces locaux ont à offrir. Ensemble, faisons de cette saison des fêtes une période de solidarité et de prospérité pour l’ensemble de la communauté.

À Propos :
La CCIRN est un regroupement volontaire de gens d’affaires, de commerçants et de personnes qui partagent sa mission et sa vision. Elle est financée par ses cotisations, ses commanditaires et les revenus de ses activités. La Chambre compte près de 1 000 membres issus de tous les secteurs d’activités de la région. Notre organisme est affilié à la Chambre de commerce du Québec. Pour plus d’information, visitez le www.ccirn.qc.ca.

CCIRN

Nathalie Langlais, Directrice générale