Les noms des 37 entreprises finalistes dans le cadre de la 41e édition du Concours Extra de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) ont été dévoilés ce midi au Centre des congrès de Rouyn-Noranda. Ces nominations complètent la dernière étape du concours en amont du Gala Extra 2021. Ce dernier aura lieu le 20 novembre prochain au Centre des congrès de Rouyn-Noranda sous le thème « Au-delà de l’imaginaire ».

La CCIRN, se réjouit que les conditions sanitaires actuelles permettent la tenue de l’événement en personne. Précisons que toutes les mesures recommandées par la santé publique seront diligemment appliquées et respectées. Malgré ce contexte particulier, la Chambre est confiante de pouvoir livrer une soirée à la hauteur des attentes et promet un événement haut en couleur.

D’ailleurs, à ce sujet, le président du jury Pascal Bergeron souligne : « D’ailleurs, à ce sujet, le président du jury Pascal Bergeron souligne : « Nous savons tous que les 18 derniers mois furent marqués par une période de grands chambardements. Toutefois, il y a des entrepreneurs, qui avec leurs équipes, ont accompli des choses extraordinaires dans les circonstances et c’est vraiment vers eux qu’on veut tourner les projecteurs. »

Justement, voici les vedettes de cette 41e édition, soit les 37 entreprises finalistes pour l’obtention d’un Extra classées selon leur secteur d’activités :

Arts, sports et culture

• Festival de musique émergente (FME)
  • Musée d’Art de Rouyn-Noranda

• Groupe financier Pentagone
  • Rembourrages Experts Amobi
  • Caisse Desjardins de Rouyn-Noranda
  • Royal Lepages Limoges et Ass.
  • Harmonia Assurance

Services professionnels

• Productions 3 tiers
  • Agence de Placement et Développement International (APDI)
  • Cadence Consultants
  • Valcourt Sécurité
  • ONX Automation
  • Clinique d’optométrie Iris Rouyn-Noranda
  • Clinique L.A.B. Audioprothésistes
  • 48e Nord International

Le grand public est également invité à se prononcer afin de choisir l’entreprise lauréate dans la catégorie « Service à la clientèle ». Les 5 entreprises finalistes dans cette catégorie sont :

• Horizon Thaï
  • Freshii
  • Boutique Jani France
  • Dépanneur Au Petit Castor
  • Centre de peinture LBG

Il est possible de voter en se rendant sur le site Internet www.concoursextra.qc.ca, vous y trouverez également toute l’information pertinente au sujet du Concours.

Félicitations aux entreprises finalistes et bonne chance pour le gala !

Pascal Lafortune

Gestionnaire des communications