La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) se réjouit de la récente initiative de Tourisme Abitibi-Témiscamingue visant à s’allier à des intervenants à travers le Québec pour exercer des pressions en vue d’une amélioration des services d’Air Canada. « Il est heureux qu’une organisation aussi importante que Tourisme Abitibi-Témiscamingue prenne le flambeau dans ce dossier qui en irrite plus d’un en ce moment », indique le président de la CCIRN, Me David Lecours.

La CCIRN a dénoncé à maintes reprises le manque de service et de respect à l’égard d’une clientèle d’affaires de la région qui a toujours été fidèle à Air Canada. « Je félicite Tourisme Abitibi-Témiscamingue pour cette initiative et j’assure sa directrice générale, Mme Randa Napky, de notre appui. Si nécessaire, ce sera avec plaisir que je serai parmi ceux et celles qui feront partie de cette démarche qui vise à rejoindre différents intervenants à l’échelle de la province », déclare Me Lecours.

« S’il faut passer par des interventions groupées pour s’assurer que notre transporteur national nous offre des services de qualité, nous sommes partants. Nous sommes conscients qu’une desserte aérienne inadéquate par rapport aux besoins de la clientèle d’affaires de la région peut entraîner des effets négatifs. C’est pourquoi nous interpellons les députés fédéraux et provinciaux de la région à s’associer à cette démarche », conclut Me Lecours.

La CCIRN est un regroupement volontaire de gens d’affaires, de commerçants et de personnes qui partagent sa mission et sa vision. Elle est financée par ses cotisations, ses commanditaires et les revenus de ses activités. La Chambre compte plus de 1100 membres issus de tous les secteurs d’activités de la région. Notre organisme est affilié à la Chambre de commerce du Québec. Pour plus d’information, visitez le www.ccirn.qc.ca.

Source
Lili Germain
Coordonnatrice aux communications
819 797-2000, poste 229
Info et entrevues
David Lecours
Président
819 797-5222