Le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN), Jean-Claude Loranger, se dit rassuré de la récente annonce visant la mise en vente prochaine à Rouyn-Noranda de 150 terrains résidentiels desservis par l’aqueduc et les égouts. « C’est un pas que l’on peut qualifier de très positif. Je tiens donc à féliciter les autorités de la Ville et plus particulièrement la mairesse, Diane Dallaire, pour cette belle avancée », indique M. Loranger.

Ce dernier est d’avis qu’une telle décision « comporte un aspect tout à fait rassurant pour les entreprises qui investissent dans le recrutement de main-d’œuvre provenant de l’extérieur de la région et qui accueillent de nouveaux travailleurs avec leur famille. Il va de soi que cela va grandement faciliter leur établissement », considère-t-il.

819 797-2000, poste 229
819 762-0966, poste 7241100