La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) invite ses membres à assister, le 8 mars, à 11h45, au dîner au cours duquel le nouveau président-directeur général, M. Éric Martel, prononcera une conférence.

Éric Martel a été nommé président-directeur général d’Hydro-Québec le 3 juin 2015. Il est entré en fonction le 6 juillet.

Auparavant, M. Martel était à l’emploi de Bombardier, où il a travaillé de 2002 à mai 2015. Ayant d’abord occupé les fonctions de vice-président, Exploitation – Amérique du Nord à Bombardier Transport, il a joint les rangs de Bombardier Aéronautique en 2005 à titre de vice-président, Programmes Challenger et Usine de Dorval. Il a ensuite occupé plusieurs postes de direction au sein de la division Avions d’affaires, dont celui de vice-président et directeur général responsable des gammes de produits Challenger et Global.

Pour vous inscrire, visitez le https://www.ccirn.qc.ca/activites/diner-conference/2016/03/diner-conference-m-eric-martel-pdg-hydro-quebec.

Christian Matte
Coordonnateur des communications et activités
Tél. : 819 797-2000, # 229
christian.matte@ccirn.qc.ca