La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) est heureuse de constater l’avancement du projet de centre aquatique de notre ville. Nous tenons à reconnaître le travail accompli pour faire progresser ce dossier malgré les nombreuses embûches, permettant ainsi aux citoyens de Rouyn-Noranda de bénéficier prochainement d’un nouvel établissement aquatique de qualité.

Ce centre aquatique sera un lieu de rassemblement pour les familles, un terrain d’entraînement pour les sportifs, et un espace d’apprentissage de la nage pour tous les âges. Il accueillera des activités variées allant des cours de natation pour enfants aux programmes de conditionnement physique pour adultes, répondant ainsi aux besoins de tous les segments de la population.

Stéphane Brown, président de la CCIRN, déclare : « Nous sommes fiers de voir ce projet prendre forme. La création de ce centre aquatique représente un potentiel immense pour le développement économique, touristique et athlétique de notre région,

À propos de la CCIRN:

La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda est un acteur clé dans le développement économique de la région de Rouyn-Noranda. Elle œuvre à promouvoir le développement économique, à soutenir ses membres dans leurs activités et à renforcer les liens entre les entreprises et la communauté pour assurer une croissance durable et inclusive.

Sébastien Jacques
Coordonnateur aux
Communications, marketing
et relations avec les partenaires