Rouyn-Noranda, le 10 décembre 2024 – La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) se réjouit de l’annonce du gouvernement du Québec concernant la bonification du programme de subventions pour le transport aérien régional. En plus de proposer des billets aller-retour à des prix compétitifs pour les citoyens, le programme offre désormais des avantages spécifiques pour les organismes à but non lucratif et les régions, renforçant leur compétitivité et leur rayonnement.

 

« Cette amélioration du PAAR est une excellente nouvelle pour Rouyn-Noranda et l’Abitibi-Témiscamingue, car elle répond directement aux besoins de notre communauté d’affaires tout en stimulant la mobilité régionale, » déclare Stéphane Brown, président de la CCIRN. « En rendant les déplacements plus accessibles et abordables pour les citoyens et les organismes à but non lucratif, nous ouvrons la porte à de nouvelles opportunités de croissance, de collaboration et d’innovation. »

 

Un soutien concret

La dimension bonifiée du programme, avec des incitatifs pour les déplacements, constitue un appui concret pour les organismes à but non lucratif, particulièrement celles opérant dans des secteurs nécessitant une mobilité accrue. Cette flexibilité accrue s’aligne sur l’objectif de la CCIRN : soutenir les acteurs socioéconomiques dans leur développement et leur capacité à rayonner au-delà des frontières régionales.

Source

Sébastien Jacques

Coordonnateur aux

communications, marketing

et relations avec les partenaires

819 797-2000, poste 240

Info et entrevues

Stephane Brown

Président

819-277-1080