La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) se désole que le Gouvernement du Québec renonce à abolir la TVQ sur les matériaux de construction.

« Les promoteurs immobiliers de Rouyn-Noranda attendent de réels incitatifs de tous les paliers de Gouvernement pour favoriser la construction de nouveaux logements. À l’heure actuelle, il est difficile de dire quels sont les incitatifs concrets mis de l’avant par le Gouvernement du Québec. Les promoteurs immobiliers veulent faire partie de la solution, mais ils doivent eu aussi y trouver leur compte. » indique M. David Lecours, président de la CCIRN.

Rappelons que Rouyn-Noranda fait face à une réelle crise du logement qui freine le développement de notre Ville.

« La Ville de Rouyn-Noranda a aussi un rôle important à jouer dans la recherche d’incitatifs réels et concrets pour les promoteurs. Nous entendons collaborer avec la Ville pour trouver des solutions pour contrer cette crise. » Souligne M. Lecours.

À propos de la CCIRN

La CCIRN est un regroupement volontaire de gens d’affaires, de commerçants et de personnes qui partagent sa mission et sa vision. Elle est financée par ses cotisations, ses commanditaires et les revenus de ses activités. La Chambre compte près de 1 000 membres issus de tous les secteurs d’activités de la région. Notre organisme est affilié à la Chambre de commerce du Québec. Pour plus d’information, visitez le www.ccirn.qc.ca.

Source

Nathalie Langlais

Directrice générale

819 797-2000, poste 240

Info et entrevues

David Lecours

Président

819-290-0770