C’est sous le thème du courage managérial qu’aura lieu, le 11 septembre prochain au Centre de congrès, la 5e Journée sur la gestion des ressources humaines de Rouyn-Noranda.

Depuis 2010, la Table de concertation des ressources humaines de Rouyn-Noranda organise une journée complète de formation sur la gestion des ressources humaines. Ouvert à tous, l’événement vise à outiller les employés, cadres, responsables R.H., gestionnaires d’entreprises et organisations de la région.

À chaque année, l’événement rassemble plus de 220 participants et obtient un taux de satisfaction élevé. Cette année, la Journée sur la gestion des ressources humaines fêtera son 5e  anniversaire…De nombreuses surprises attendent les participants.

Au programme :

Être leader, ça prend du courage
avec M. René Desharnais, CRHA

Les dangers de l’escalade : comprendre et désamorcer les tensions relationnelles
avec Mme Éveline Marcil-Denault, M.Ps.

Maître à bord en période de turbulence : la force de la résilience
avec Mme Renée Rivest, CRHA

Inscrivez-vous avant le 28 juin 2014 pour bénéficier d’un rabais!

Les gens peuvent s’inscrire au coût de 130 $ par personne avant le 28 juin 2014 et 160 $ après cette date.  Pour plus d’info ou pour vous inscrire, visitez le www.ccirn.qc.ca/journeerh2014.

Réjean Lavoie
Agent de communication / Multimédia