Nos activités

ATELIER VIRTUEL | Service à la clientèle : les notions de B.A.S.E.

Date

4 juin 2024
18:30 - 20:30

Aussi surprenant que cela puisse être, plusieurs employé(e)s n’ont jamais suivi de cours en service à la clientèle. Pour d’autres, leurs cours datent de tellement longtemps que les automatismes ont disparu.

Cet atelier vous permettra de perfectionner vos connaissances en service à la clientèle et de définir votre rôle à chacune des étapes de la visite d’un(e) client(e).

ÉLÉMENTS DE CONTENU
◍ Qu’est-ce que la B.A.S.E en service à la clientèle
◍ Les étapes de la visite d’un client, en particulier les points critiques en matière de service à la clientèle
◍ L’application d’une stratégie d’accueil adaptée à sa personnalité et à la réalité de son entreprise
◍ Les deux types de clients et comment adapter son approche
◍ Comment reconnaître l’insatisfaction d’un client et y remédier

MATÉRIEL FOURNI
Chacun et chacune reçoit un cahier comprenant les éléments théoriques et les différents exercices.

APPROCHE PÉDAGOGIQUE
À l’aide d’exposés interactifs, d’exercices individuels, de discussions en équipe et de mises en situation, vous apprendrez plusieurs techniques pour bonifier votre propre service à la clientèle.

◍ Date : Mardi 4 juin 2024
◍ Lieu : Zoom
◍ Heure : 18h30-20h30
◍ Prix : 65.00 $ membres | 85$ non-membres (+taxes)

*Les inscriptions sont non remboursables, mais transférables à une autre personne. Le Lien Zoom vous sera transmis par Détail Formation avant l’atelier. Vous pouvez nous contacter si vous n’avez pas reçu le lien la veille de l’événement.

En collaboration avec Détail Formation

Activités

ATELIER VIRTUEL | Service à la clientèle : les notions de B.A.S.E.

4 juin 2024
18:30 - 20:30

Prix
65 $ (Membre)
85 $ (Non-membre)