La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) vous informe que vous pouvez dès maintenant aller voter sur son site Internet pour votre entreprise préférée parmi les 5 en lice dans le cadre du Prix du public. Ces entreprises sont :

• Le Gisement, Bistro – Chocolaterie
  • Sébastien Côté, Jacinthe Goulet et Caroline Savard pharmaciens inc.
  • Gestion Gabrysz (Pizzé)
  • Studio Rythme et Danse
  • Dépanneur Chez Gibb.

Ce concours s’inscrit dans la démarche menant au Gala des Extras, qui aura lieu au Centre des congrès de Rouyn-Noranda le 19 novembre prochain. Le Prix du public est réservé aux entreprises qui souhaitent soumettre à l’évaluation leur service à la clientèle au regard des actions, initiatives et efforts qui les distinguent. Il vise les commerces de détail et les entreprises de services dont la candidature a été retenue par le jury du concours.

Tout le monde peut voter. « Vous souhaitez faire la différence pour votre entreprise favorite? Voici les étapes à suivre  afin que votre vote soit enregistré et validé», indique la présidente du Jury, Mme Marcia Giroux. Premièrement, pour nous assurer que le vote sera équitable pour toutes les entreprises, chaque voteur doit indiquer son adresse courriel. Deuxièmement, il vous faut lire les textes de présentation des 5 entreprises dont le dossier de candidature a été retenu par le jury. Troisièmement, pour chacune d’entre elles, vous devez obligatoirement :  1-  inscrire votre niveau de satisfaction sur une échelle de 1 à 5 (5 étant le niveau le plus élevé)  2-  inscrire un vote pour chaque entreprise afin que votre évaluation soit enregistrée.

Vous avez jusqu’au vendredi 21 octobre à midi pour voter. « Faites vite et n’hésitez pas à encourager votre entourage à faire de même. Bonne chance à nos concurrents», conclut Mme Giroux.

La CCIRN est un regroupement volontaire de gens d’affaires, de commerçants et de personnes qui partagent sa mission et sa vision. Elle est financée par ses cotisations, ses commanditaires et les revenus de ses activités. La Chambre compte plus de 1100 membres issus de tous les secteurs d’activités de la région. Notre organisme est affilié à la Chambre de commerce du Québec et du Canada. Pour plus d’information, visitez le www.ccirn.qc.ca.

Coordonnatrice des communications et des activités
Tél. : 819 797-2000, poste 229
Marcia Giroux