Nos communiqués

18
févr.

Direction générale de la CCIRN, Mme Valérie Morin est nommée au poste

Rouyn-Noranda, le 18 févr. 2020 -

Le conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) est heureux d’annoncer l’embauche de Mme Valérie Morin à titre de directrice générale.

« Mme Morin, qui entrera en poste le 2 mars prochain, possède les qualités et connaissances managériales et politiques nécessaires à l’exécution de cet important poste. Nous sommes sûrs qu’elle saura prendre avec succès la relève de Mme Julie Bouchard, qui quitte ses fonctions après 40 années de services. Joignez-vous à nous pour souhaiter la bienvenue à Mme Morin dans ses nouvelles fonctions », mentionne M. Lecours.

« Je suis très heureuse et honorée de prendre la direction générale de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda. Au cours de mon parcours professionnel, j’ai acquis une solide expérience en développement économique, partenariat, communication et événementiel. Cette expérience, ainsi que le rôle de conseillère municipale à la Ville de Rouyn-Noranda que j’occupais jusqu’à très récemment, me permettent d’être une témoin privilégiée des enjeux de développement touchant notre milieu. Je tiens à remercier Mme Julie Bouchard pour l’innommable travail qu’elle a fait avec cette belle organisation, notre Chambre de commerce. J’ai hâte de me mettre à la tâche », indique Mme Morin.

-30-

Source

Lili Germain

Coordonnatrice aux communications

819 797-2000, poste 229

Info et entrevues

David Lecours

Président

819 797-5222

Merci à nos partenaires financiers

Fiers de contribuer à la prospérité des entreprises et de la MRC Rouyn-Noranda