La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) est fière d’annoncer qu’elle tiendra le 17 septembre prochain un débat électoral devant réunir les candidats des 4 principaux partis politiques. « J’invite la population du comté de Rouyn-Noranda–Témiscamingue à nous rejoindre au Bistro Le Paramount dès 16 h 30 », indique le président de l’organisme, M. Jean-Claude Loranger. L’activité se déroulera entre 17 h et 19 h et réunira les porte-parole de la Coalition Avenir Québec, du Parti Libéral du Québec, du Parti Québécois et de Québec Solidaire.

La course électorale est en cours depuis déjà quelques semaines. « Pour certaines personnes, le choix est déjà clair. D’autres hésitent encore quant à leur choix définitif. Ce sera donc l’occasion de venir entendre les candidats s’exprimer au regard des questions qui leur seront adressées et qui toucheront principalement le développement économique et les dossiers à caractère sociétaux qui ont une incidence sur le développement de Rouyn-Noranda et la région », précise M. Loranger.

Veuillez noter que l’activité est ouverte à tous et que l’inscription est obligatoire. Pour ce faire, rendez-vous sur le site Internet de la CCIRN au www.ccirn.qc.ca, section Activités. Un léger lunch est compris avec l’inscription.

Tél. : 819 797-2000, poste 229
Tél. : 819 762-0966, poste 7241100