La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) se réjouit de la décision d’Air Creebec visant à bonifier son offre de service à la population de Rouyn-Noranda. « Nous accueillons cette nouvelle avec satisfaction, car non seulement cela va augmenter le nombre de vols vers Montréal, mais le nouveau service débouchera également sur une liaison entre Timmins et Rouyn-Noranda », indique le président sortant de la CCIRN, M. Guy Veillet. La Chambre est particulièrement fière de l’ajout des liaisons directes entre Rouyn-Noranda et Montréal.

Les nouveaux services ont entraîné l’établissement d’un partenariat local avec Propair. « Il est intéressant de voir que c’est Propair, une entreprise de chez nous, qui offrira le service au sol pour Air Creebec. L’arrivée de ce nouveau joueur va améliorer l’offre de transport aérien pour l’ensemble de la population », conclut M. Veillet.

Tél. : 819 797-2000, poste 229
Guy Veillet