C’est aujourd’hui qu’a eu lieu le lancement du 35e concours Extra 2014 de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN), à la Scène Paramount.

Le thème retenu pour le 35e Concours Extra est Après la pluie, le beau temps. « Cette thématique symbolise bien les cycles économiques dont les entrepreneurs doivent tenir compte dans leur plan d’affaires et le développement de leur entreprise au quotidien », souligne le président de la CCIRN, M. Jean-Claude Loranger.

Celui-ci rappelle aux entreprises l’importance de s’inscrire : « Déposer un dossier et être sélectionnée, nominée, finaliste et lauréate, c’est une belle vitrine pour votre entreprise et la fierté de vos employés ! C’est aussi une belle façon de montrer à la communauté d’affaires comment votre entreprise évolue », affirme M. Loranger.

Soulignons que les entreprises ont jusqu’au 30 mai 2014 pour déposer leur dossier de candidature pour la première sélection qui aura lieu le 11 juin 2014. Pour plus d’information sur le concours Extra, visitez le www.concoursextra.qc.ca.

Christian Matte
Coordonnateur des communications