La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) offre ses félicitations au nouveau député de Rouyn-Noranda-Témiscamingue, M. Luc Blanchette, du Parti libéral du Québec, ainsi qu’au nouveau gouvernement libéral, qui devrait être en place jusqu’au 1er octobre 2018.

« Pour avoir côtoyé Luc Blanchette dans plusieurs implications, je n’ai aucun doute qu’il saura faire du bon travail pour valoriser les dossiers d’importance de notre comté auprès de ses collègues au sein du gouvernement. Ce sera essentiel afin de mener à bon port les dossiers de l’agrandissement de l’aéroport et du hangar de service aéroportuaire, de la venue du centre de radio-oncologie et le maintien du crédit d’impôt aux régions ressources. Notre nouveau député aura du pain sur la planche pour les quatre prochaines années, et il pourra compter sur notre appui inconditionnel pour ces dossiers », affirme le président, Jean-Claude Loranger.

« Aussi, ajoute-t-il, son niveau d’engagement, son expérience et ses compétences font de lui un solide candidat potentiel pour diriger un ministère. Je crois qu’il est temps que la circonscription de Rouyn-Noranda-Témiscamingue puisse compter sur un ministre au sein d’un gouvernement libéral. »

« Finalement, termine Jean-Claude Loranger, je tiens à remercier très sincèrement le député sortant, Gilles Chapadeau, pour le travail qu’il a accompli pendant son mandat. Il a su être à l’écoute du milieu socio-économique et a tout mis en œuvre pour mener ses dossiers de façon proactive et transparente. Être politicien est un métier ingrat! »

Source

Christian Matte
Coordonnateur des communications et activités
Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda
Tél. : 819 797-2000, poste 229
christian.matte@ccirn.qc.ca

Info et entrevues

Jean-Claude Loranger
Président Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda
Tél. : 819 762-0966, poste 1100