Toutes les
Activités à venir
ADAPTER VOTRE STRATÉGIE MARKETING AU CONTEXTE ACTUEL
9 h 00 • Formation virtuelle
Dominique Paquin Raymond
Stratège en médias sociaux, LeBleu
Depuis que le Programme d'actions concertées pour le maintien en emploi (PACME–COVID-19) a été mis sur pied, la CCIRN a mis tout en oeuvre pour déposer des projets pouvant profiter à ses membres.
Seulement 25 places sont disponibles. FAITES VITE!
Plus que jamais, il est important de garder un contact authentique avec vos clients tout en vous démarquant de la concurrence. Dans cette formation, nous verrons ensemble les bases d'une bonne stratégie marketing adapter au contexte actuel. Nous vous donnerons des conseils sur comment bien fédérer, animer et fidéliser vos clients sur le web et les médias sociaux malgré ces temps de distanciation physique.
- FORMAT: Webinaire en ligne
- DURÉE: 9h à 11h (2 heures)
- PUBLIC CIBLE: Toutes entreprises voulant en apprendre d'avantage sur l'importance d'une marque employeur en santé
DÉROULEMENT
L'animatrice présentera brièvement les notions théoriques associées au concept avant de déployer des exercices de réflexion, d'introspection et d'échanges. Des outils concrets et simples seront remis aux participants, de sorte à être transposables aisément dans leur réalité quotidienne du travail.
OBJECTIFS GÉNÉRAUX
-
Permettre aux participants d'être dans l'action et proactifs dans le contexte actuel
-
Transmettre aux participants des outils et techniques simples et concrets afin de faire la mise en application des thèmes abordés
-
Favoriser le transfert des acquis dans le quotidien du travail des participants
La formation est gratuite et le temps des participants sera remboursé par la subvention du PACME que nous avons obtenu pour ce projet, jusqu'à maximum de 25$ /h sur présentation d'un talon de paie (certains critères peuvent s'appliquer).
IMPORTANT
Si votre organisation est financée par des fonds du ministère / gouvernement, vous n'êtes pas éligible à recevoir cette formation gratuitement ni au remboursement de salaire.