Nos activités

ATELIER VIRTUEL | Service à la clientèle AVANCÉ… démarquez-vous vraiment du commerce en ligne!

Date

11 juin 2024
18:30 - 20:30

La base du service à la clientèle est présentée lors de notre formation précédente. Dans celle-ci, nous voulons aller plus loin avce les participants.

La relation avec tous les clients en boutique crée une ambiance que l’on appelle L’EXPÉRIENCE CLIENT. Cet expérience client passe par le service offert par les employés et l’on doit se demander si l’expérience en magasin est réellement meilleure qu’en ligne, si le service offert est meilleur que l’entreprise voisine?

Cette formation aidera les employés à se perfectionner en service à la clientèle et à faire une réelle différence pour améliorer l’expérience client en boutique.

ÉLÉMENTS DE CONTENU
◍ À quel moment les employés font-ils réellement une différence?
◍ L’expérience en magasin est meilloeure qu’en ligne… mythe ou réalité?
◍ Quand le service après-vente tue l’expérience!
◍ Les 3 niveaux du service à la clientèle

MATÉRIEL FOURNI
Chacun et chacune reçoit un cahier comprenant les éléments théoriques et les différents exercices.

APPROCHE PÉDAGOGIQUE
À l’aide d’exposés interactifs, d’exercices individuels, de discussions en équipe et de mises en situation, vous apprendrez plusieurs techniques pour bonifier votre propre service à la clientèle.

◍ Date : Mardi 11 juin 2024
◍ Lieu : Zoom
◍ Heure : 18h30-20h30
◍ Prix : 65.00 $ membres | 85$ non-membres (+taxes)

*Les inscriptions sont non remboursables, mais transférables à une autre personne. Le Lien Zoom vous sera transmis par Détail Formation avant l’atelier. Vous pouvez nous contacter si vous n’avez pas reçu le lien la veille de l’événement.

En collaboration avec Détail Formation

Activités

ATELIER VIRTUEL | Service à la clientèle AVANCÉ… démarquez-vous vraiment du commerce en ligne!

11 juin 2024
18:30 - 20:30

Prix
65 $ (Membre)
85 $ (Non-membre)