Nos communiqués

31
oct.

Rouyn-Noranda a pris une décision importante pour l’établissement d’un nouveau bassin de main-d’oeuvre

Rouyn-Noranda, le 31 oct. 2018 -

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN), Jean-Claude Loranger, se dit rassuré de la récente annonce visant la mise en vente prochaine à Rouyn-Noranda de 150 terrains résidentiels desservis par l’aqueduc et les égouts. « C’est un pas que l’on peut qualifier de très positif. Je tiens donc à féliciter les autorités de la Ville et plus particulièrement la mairesse, Diane Dallaire, pour cette belle avancée », indique M. Loranger.

Ce dernier est d’avis qu’une telle décision « comporte un aspect tout à fait rassurant pour les entreprises qui investissent dans le recrutement de main-d’œuvre provenant de l’extérieur de la région et qui accueillent de nouveaux travailleurs avec leur famille. Il va de soi que cela va grandement faciliter leur établissement », considère-t-il.

La CCIRN est un regroupement volontaire de gens d’affaires, de commerçants et de personnes qui partagent sa mission et sa vision. Elle est financée par ses cotisations, ses commanditaires et les revenus de ses activités. La Chambre compte plus de 1100 membres issus de tous les secteurs d’activités de la région. Notre organisme est affilié à la Chambre de commerce du Québec. Pour plus d’information, visitez le www.ccirn.qc.ca.

-30-

Source
Lili Germain
Coordonnatrice aux communications
819 797-2000, poste 229
Info et entrevues
Jean-Claude Loranger
Président
819 762-0966, poste 7241100

Merci à nos partenaires piliers

Fiers de contribuer à la prospérité des entreprises et de la région!