La première nomination du Concours Extra 2018 de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) a permis de réunir un peu plus de 80 personnes du milieu des affaires aujourd’hui. C’est avec fierté que le président du jury, Marc Deschesnes, a remis un certificat d’honneur aux représentants des entreprises nommées, en présence des parrains. Voici les noms de ces entreprises selon le secteur d’activité.

Commerce de détail : La Semence et Pronature Rouyn-Noranda.

Commercial : Groupe Poirier.

Entreprise d’économie sociale : Agora des Arts, Corcovado, MA Musée d’Art, Réseau Biblio Abitibi-Témiscamingue/Nord-du-Québec et Témabex.

Événement : Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue.

Industriel : Chevrons Rouyn-Noranda, Fonderie Horne, Manufacture Adria, Mécanicad, MP Solutions et Technosub.

Minier : Hecla Québec, Iamgold Corporation et Mines Agnico-Eagle.

Parapublic : 48e Nord International.

Services : Les Jardins du Patrimoine et Rembourrages Experts Amobi.

Services professionnels : Ostéotek Clinique d’Ostéopathie.

Le président de la CCIRN, Jean-Claude Loranger, a félicité les dirigeants des entreprises nommées. M. Deschesnes a, quant à lui, invité les dirigeants d’entreprises à déposer leur candidature au plus tard le 23 août 2018 pour la deuxième et dernière nomination qui aura lieu le 12 septembre prochain. Pour déposer une candidature, rendez-vous au www.concoursextra.qc.ca, section Disciplines.

Tél. : 819 797-2000, poste 229
Pour information et entrevue :
Président Tél. : 819 762-0966,
poste 7241100