Nos communiqués

05
févr.

Prochaine campagne électorale provinciale, une invitation aux chefs des principaux partis politiques

Rouyn-Noranda, le 5 févr. 2018 -

Les chefs de trois principaux partis politiques du Québec ont été invités à venir rencontrer les gens d’affaires de Rouyn-Noranda à une date de leur choix. Le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda, Jean-Claude Loranger, tient toutefois à préciser que « la tribune qui leur est ainsi offerte doit être occupée avant le déclenchement de la prochaine campagne électorale. C’est ainsi que nous avons procédé par le passé et nous entendons poursuivre dans cette voie », tient-il à mentionner. La prochaine campagne électorale, prévue pour cet automne, ne fera donc pas exception à la règle.

La Chambre souhaite accueillir les candidats lors d’un dîner-conférence qui serait ouvert au public. « Il est possible pour nous également d’organiser pour les chefs des partis poliqiques une rencontre plus restreinte avec des entrepreneurs. Cette option leur permettrait d’avoir des échanges sur des problématiques ou des projets spécifiques au développement économique», indique M. Loranger.

La balle est désormais dans le camp des trois chefs. La Chambre espère grandement que ces derniers sauront saisir l’occasion de venir échanger avec le milieu des affaires de Rouyn-Noranda. « C’est une belle opportunité pour eux de se rapprocher des acteurs qui agissent sur le terrain et de prendre le pouls des éléments qui sont jugés importants par les membres de notre communauté », conclut M. Loranger.

La CCIRN est un regroupement volontaire de gens d’affaires, de commerçants et de personnes qui partagent sa mission et sa vision. Elle est financée par ses cotisations, ses commanditaires et les revenus de ses activités. La Chambre compte plus de 1100 membres issus de tous les secteurs d’activités de la région. Notre organisme est affilié à la Chambre de commerce du Québec. Pour plus d’information, visitez le www.ccirn.qc.ca.

-30-

Source
Lili Germain                                                                        
Coordonnatrice aux communications                                            
Tél. : 819 797-2000, poste 229                                          
Courriel : lili.germain@ccirn.qc.ca                                        
Info et entrevues
Jean-Claude Loranger
Président
Tél. : 819 762-0966, poste 7241100

Merci à nos partenaires piliers