Nos communiqués

18
janv.

Nouveau réservoir d’eau potable à Rouyn-Noranda

Rouyn-Noranda, le 18 janv. 2018 -

La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda tient à féliciter la Ville de Rouyn-Noranda pour le futur aménagement d’un réservoir d’eau potable et d’un poste de surpression dans le secteur de Noranda-Nord et du Lac-Dufault.

« Ce projet va non seulement sécuriser la desserte de la population du secteur visé, mais il sera surtout le fer-de-lance du développement domiciliaire anticipé à Rouyn-Noranda avec le lancement du projet minier Falco. On le sait tous, ce projet engendrera un apport important de main-d’œuvre chez nous et dans les environs. La Chambre ne peut donc que se réjouir de cette bonne nouvelle », déclare M. Loranger.

Le président de la CCIRN tient à remercier la mairesse, Diane Dallaire, ainsi que l’ensemble des conseillères et des conseillers municipaux pour la décision d’aller de l’avant avec ce projet. Il souligne également l’importance d’investir dans ces infrastructures dans d’autres secteurs où la demande de nouveaux terrains résidentiels est élevée.

La CCIRN est un regroupement volontaire de gens d’affaires, de commerçants et de personnes qui partagent sa mission et sa vision. Elle est financée par ses cotisations, ses commanditaires et les revenus de ses activités. La Chambre compte plus de 1100 membres issus de tous les secteurs d’activités de la région. Notre organisme est affilié à la Chambre de commerce du Québec. Pour plus d’information, visitez le www.ccirn.qc.ca.

-30-

Source
Lili Germain
Coordonnatrice aux communications
Tél. : 819 797-2000, poste 229
Courriel : lili.germain@ccirn.qc.ca
Info et entrevues
Jean-Claude Loranger
Président Tél. : 819 762-0966,
poste 7241100

Merci à nos partenaires piliers

Fiers de contribuer à la prospérité des entreprises et de la région!