Nos communiqués

06
nov.

Mairie de Rouyn-Noranda - Bravo à Diane Dallaire pour son élection !

Rouyn-Noranda, le 6 nov. 2017 -

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN), Jean-Claude Loranger, tient à féliciter la nouvelle mairesse de Rouyn-Noranda, Mme Diane Dallaire ainsi que les autres membres du conseil. « Au nom des membres du conseil d’administration et en mon nom personnel, j’applaudis cette victoire sans équivoque de Mme Dallaire et de son équipe », souligne-t-il.

« L’arrivée d’une femme à la tête de notre ville, c’est une victoire historique. Il faut prendre le temps de savourer ce moment ! Je profite aussi de cette réussite pour offrir à Mme Dallaire notre entière collaboration. Nos portes sont grandes ouvertes pour échanger sur l’avancement des dossiers socioéconomiques importants pour l’avenir de Rouyn-Noranda », tient à préciser M. Loranger.

« Être élue avec un taux de participation à la mairie de 49,5 %, c’est un signe qui ne ment pas. L’électorat s’est prononcé très clairement », précise M. Loranger. « Le constat est frappant, la population voulait un changement. Sans hésitation, la CCIRN entend mettre la main à la pâte pour appuyer la nouvelle mairesse ainsi que les autres personnes élues au conseil de la ville de Rouyn-Noranda afin de relever les défis socioéconomiques de Rouyn-Noranda et assurer son rayonnement régional », poursuit Jean-Claude Loranger. 

Durant la campagne électorale, Mme Dallaire a démontré qu’elle était très au fait que beaucoup de dossiers étaient en attente d’actions, particulièrement en suivi des besoins que générera la mise en œuvre du projet Falco et au regard des infrastructures à mettre en place pour le centre de radiothérapie. « Elle a aussi souligné l’importance de travailler en équipe, de consulter et de collaborer avec les intervenants du milieu des affaires. Nous levons la main en ce qui touche le développement économique », conclut M. Loranger.

Il est important de souligner l’apport de Mario Provencher et de Philippe Marquis ainsi que des autres conseillers pour leur mandat au conseil et de les remercier pour le travail accompli.

La CCIRN est un regroupement volontaire de gens d’affaires, de commerçants et de personnes qui partagent sa mission et sa vision. Elle est financée par ses cotisations, ses commanditaires et les revenus de ses activités. La Chambre compte plus de 1100 membres issus de tous les secteurs d’activités de la région. Notre organisme est affilié à la Chambre de commerce du Québec. Pour plus d’information, visitez le www.ccirn.qc.ca.

-30-

Source
Lili Germain
Coordonnatrice aux communications
Tél. : 819 797-2000, poste 229
Courriel : lili.germain@ccirn.qc.ca
Info et entrevues
Jean-Claude Loranger
Président Tél. : 819 762-0966,
poste 7241100

Merci à nos partenaires piliers