«Bravo à Paul Hébert du Centre d’apprentissage et de formation en école-entreprise (CAFÉE) Les Transformeurs pour avoir décidé d’offrir un service de restauration complet dans les installations de l’aérogare de Rouyn-Noranda ». C’est en ces termes que s’est exprimé le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda, Jean-Claude Loranger, à l’annonce de la nouvelle.

M. Loranger se réjouit de cette décision, soulignant que ce sera un point positif pour la réputation de l’aéroport. « Offrir à nouveau un service de restauration en ce lieu d’accueil et de transit d’importance viendra aussi affermir la réputation du respect que la ville de Rouyn-Noranda a toujours eu envers les utilisateurs et les visiteurs  », considère le président.

Le retour d’un tel service est important pour cet aéroport, qui se situe au troisième rang au Québec pour son taux de fréquentation. « N’offrir que des distributrices, était un moindre mal, mais cela n’était certainement pas digne de notre réputation d’accueil », mentionne M. Loranger.

Le président de la CCIRN profite du moment pour saluer l’initiative de M. Hébert et pour lui souhaiter, ainsi qu’à son équipe, la meilleure des chances qui soit. « Cela nous permettra d’attendre jusqu’à l’ouverture de la nouvelle aérogare, ce qui ne pourra probablement se concrétiser que d’ici deux ans », conclut M. Loranger.

La CCIRN est un regroupement volontaire de gens d’affaires, de commerçants et de personnes qui partagent sa mission et sa vision. Elle est financée par ses cotisations, ses commanditaires et les revenus de ses activités. La Chambre compte plus de 1100 membres issus de tous les secteurs d’activités de la région. Notre organisme est affilié à la Chambre de commerce du Québec et du Canada. Pour plus d’information, visitez le www.ccirn.qc.ca.

Coordonnatrice des communications
Tél. : 819 797-2000, poste 229