La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda invite les dirigeants de petites entreprises à participer à une présentation touchant la nouvelle obligation en matière de régime de retraite. Cette formation, d’une durée de 45 minutes incluant la période de questions, aura lieu le 29 novembre 2016, entre 7 h 45 et 9 h, à la salle Apéro-William du Best Western Hôtel Albert. Veuillez noter qu’un déjeuner continental est prévu.

Rappelons que le Régime volontaire d’épargne-retraite (RVER) vise à favoriser l’épargne-retraite des travailleurs des PME. Selon le nombre d’employés, certains employeurs devront obligatoirement offrir un RVER au plus tard le 31 décembre 2016. D’ici 3 ans, tous devront le faire, si bien que la formation pourrait être très utile pour nombre d’entreprises.

La présentation se fera en collaboration avec l’Association canadienne des compagnies d’assurances privées. Elle s’adresse donc spécifiquement aux employeurs ne fournissant pas à l’heure actuelle de régime de retraite à leur personnel. On y traitera des moyens permettant aux employeurs de s’acquitter de leurs obligations. Les avantages d’y adhérer d’ici le 31 décembre prochain seront également présentés.

Pour en savoir davantage ou pour vous inscrire, rendez-vous sur le site Internet de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda.

La CCIRN est un regroupement volontaire de gens d’affaires, de commerçants et de personnes qui partagent sa mission et sa vision. Elle est financée par ses cotisations, ses commanditaires et les revenus de ses activités. La Chambre compte plus de 1100 membres issus de tous les secteurs d’activités de la région. Notre organisme est affilié à la Chambre de commerce du Québec et du Canada. Pour plus d’information, visitez le www.ccirn.qc.ca.

Coordonnatrice des communications
Tél. : 819 797-2000, poste 229