Rouyn-Noranda, le 19 novembre 2016 – Quelque 500 personnes ont participé aujourd’hui au 37e Gala Extra de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN). C’est sous le thème «L’’Audace d’Oser» que le Jury a décerné le prestigieux prix remis à l’entreprise Gestion Gabrysz. Rappelons que le Gala Extra vise à reconnaître, depuis 1980, le succès des entreprises s’étant particulièrement démarquées tout au long de la dernière année.

Créée en 1996 avec l’ouverture du Pizzé, Gestion Gabrysz regroupe aujourd’hui le Bar le Groove, Sushi Shop et le Best Western Plus Hôtel Albert. Quelque 110 personnes y occupent un emploi avec une masse salariale approchant les 2 M$.

À l’affût des nouveautés dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, Gestion Gabrysz investit annuellement dans ses équipements et locaux. Son souci du service à la clientèle est un exemple dans son domaine.

Le fondateur, Charles Gabrysz, prépare sa relève depuis plusieurs années en y associant ses filles, Tatiana et Véronique. Active et impliquée, cette famille est un modèle de relève entrepreneuriale.

Bravo à ces dynamiques entrepreneurs !

La CCIRN est un regroupement volontaire de gens d’affaires, de commerçants et de personnes qui partagent sa mission et sa vision. Elle est financée par ses cotisations, ses commanditaires et les revenus de ses activités. La Chambre compte plus de 1100 membres issus de tous les secteurs d’activités de la région. Notre organisme est affilié à la Fédération des chambres de commerce du Québec. Pour plus d’information, visitez le www.ccirn.qc.ca.

819 797-2000, poste 229