Plus que quelques semaines avant le grand jour! Le 13 septembre, au Centre de congrès de Rouyn-Noranda, aura lieu la 7e Journée sur la gestion des ressources humaines, sous le thème JE SUIS *GRH! *Gestion (Gestionnaire) ressources humaines

Il est encore temps de s’inscrire! Quelques places sont toujours disponibles.

C’est l’affaire de tous!

Que vous soyez étudiant, conseiller en ressources humaines, cadre ou gestionnaire d’une entreprise ou d’un organisme de la région, vous devez saisir l’opportunité de participer à cet évènement, car la gestion des ressources humaines c’est l’affaire de tous. N’attendez pas à demain pour vous inscrire, prenez les choses en main!

Conférences au programme :

• La civilité : Pour nourrir un climat sain et respectueux

avec Mme Marie Doye
  • Astuces de coach pour gestionnaire

avec Mme Manon Cléroux
  • Mêle-toi de tes affaires!

avec M. Sylvain Boudreau

Vous êtes aux études? Profitez d’un tarif de 65$ + taxes sur présentation d’une preuve d’inscription. Pour ce faire, contacter Marie-Pier Guertin (marie-pier.guertin@ccirn.qc.ca ou au 819-797-2000, poste 223).

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, visitez le nouveau site de l’évènement (www. journeerhrn.ca) et suivez-nous sur Facebook.

Marie-Pier Guertin
Agente en organisation, Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda