Avec le déclenchement d’élections au Québec, la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) organisera une rencontre électorale avec les candidats pour le comté de Rouyn-Noranda-Témiscamingue, le 31 mars, à 17h, à la Scène Paramount.

Pour ce rendez-vous, les Partis qui ont reçu plus de 5% des votes à l’échelle nationale à l’élection du 4 septembre 2012 ont été invités. Les gens présents au rendez-vous électoral pourront donc entendre : MM. Luc Blanchette (Parti libéral), Gilles Chapadeau (Parti québécois), Bernard Flébus (Coalition avenir Québec) et Guy Leclerc (Québec solidaire).

« Durant cet événement, les quatre candidats présenteront leur plan de match sur le développement économique et social qui touche notre comté et de l’Abitibi-Témiscamingue. Ils devront aussi répondre aux questions d’un panel de gens d’affaires, ainsi qu’à des questions venant du public présent », informe le président, Jean-Claude Loranger.

« Il y a plusieurs dossiers chauds qui sont d’intérêt pour les entreprises et la population de notre région, poursuit-il, et il est à souhaiter que nous aurons une idée claire et précise des priorités de chacun des candidats et surtout, de leurs aptitudes à convaincre leur chef et ministres à favoriser nos dossiers. »

Les personnes qui désirent assister à ce rendez-vous électoral peuvent réserver leur place dès maintenant au www.ccirn.qc.ca.

Christian Matte
Coordonnateur des communications et activités
Tél. : 819 797-2000, poste 229

Président Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda