Lors de son passage devant les gens d’affaires de Rouyn-Noranda, la présidente directrice-générale de la Commission de la construction du Québec, Diane Lemieux, a invité la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda à former un comité pour parler des particularités de l’Abitibi-Témiscamingue et pour formuler des recommandations.

« Ça fait plusieurs mois que nous demandons des actions dans le domaine de la construction en Abitibi-Témiscamingue. C’est pourquoi nous avons décidé d’aller de l’avant et d’accepter l’invitation lancée par Mme Lemieux », explique le président de la Chambre, Jean-Claude Loranger.

« Nous prenons le leadership de ce comité avec des entrepreneurs en construction, pour agir rapidement, continue-t-il. Il y aura une première rencontre en juin et ultimement, nous allons déposer à la CCQ un portrait de la situation en région, ainsi que nos recommandations. »

Les employeurs dans le secteur de la construction qui sont intéressés à participer à ce comité doivent communiquer avec Christian Matte, coordonnateur des communications et activités, au 819 797-2000, poste 229, ou au christian.matte@ccirn.qc.ca.