C’est sous le thème du savoir-être qu’aura lieu, le 5 septembre prochain au Centre de congrès, la quatrième Journée sur la gestion des ressources humaines de Rouyn-Noranda.

Organisée par la Table de concertation en ressources humaines de Rouyn-Noranda, la Journée R.H. se veut un rendez-vous incontournable pour les conseillers en R.H., les cadres ainsi que les gestionnaires d’entreprises et organismes de partout en région. C’est notamment l’occasion de se renouveler et/ou parfaire ses pratiques.

La Table de concertation en ressources humaines est fière du succès rencontré par l’événement à travers les années. À noter que parmi les données recueillies par le sondage distribué aux participants lors de la dernière édition, plus de 97 % des répondants se sont montrés soient « très satisfaits », soient « satisfaits » de leur expérience. L’événement avait d’ailleurs fracassé ses records de participation en rassemblant plus de 220 personnes.

Cette année encore, l’organisation promet une expérience formidable aux participants qui auront le plaisir d’assister aux conférences de trois invités de renom :

L’extraordinaire puissance de l’attitude
avec Monsieur Bill Marchesin

Le savoir-dire en entreprise, plus qu’un simple atout!
avec Madame Nicole Simard

Le défi positif de nos organisations et la santé psychologique du personnel
avec Madame Colette Verret

Les inscriptions sont limitées. Les gens peuvent s’inscrire au coût de 130 $ par personne avant le 28 juin 2013 et 160 $ après cette même date.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, visitez le www.ccirn.qc.ca/journeerh2013