– Lors de son Gala annuel, qui s’est tenu le 21 novembre au Centre de congrès de Rouyn-Noranda, la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) a décerné le Prix Marcel-Baril à M. Guy Veillet.
Le Prix Marcel-Baril, remis annuellement, décerné par un vote secret des administrateurs de la CCIRN, est un remerciement à un membre du conseil qui s’est particulièrement impliqué tout au long de la dernière année.
Guy Veillet, président sortant de fonction au conseil d’administration de la CCIRN et délégué commercial sénior, développements industriels pour Hydro-Québec, pilote depuis 2 ans la vente de l’édifice du Boulevard Rideau et les travaux de construction de la nouvelle Maison du Commerce et de l’industrie, située au 70 Avenue du Lac.
Ayant à cœur le développement de Rouyn-Noranda à son plein potentiel, Guy Veillet a su, tout au long de son mandat, faire pression sur les différentes instances afin d’améliorer les infrastructures stratégiques à développer pour demeurer compétitif ; l'accueil proactif à assurer aux projets et aux possibilités de développement, ainsi que l'action concertée entre partenaires pour favoriser un impact maximum.
Rappelons que le Gala Extra de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda vise à récompenser les entreprises et à honorer des personnalités ayant accompli de grandes choses pour le développement économique et social de la Ville de Rouyn-Noranda.
-30-
Mme Nathalie Cossette Communications/Multimédia CCIRN (819) 797-2000, poste 223
M. Jean-Claude Loranger Président (819) 762-0966, poste 1100